AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

ENQUÊTE SURMAZONE.bzh, PROFESSIONNELS, répondez au questionnaire en 5 minutes

Pays de Dinan et de Saint-Malo

Après l'enquête auprès des usagers très concluante, AGENDAOU a lancé une enquête auprès des acteurs économiques du bassin Rance Émeraude.
Objectif: prendre le pouls des "pro", artisans, agriculteurs, pêcheurs, entrepreneurs en général du territoire Pays de
Saint-Malo et Dinan Agglomération.
Plus vous serez nombreux, plus l'enquête sera pertinente!
> 5 minutes
> 17 items
Et une base coopérative sur laquelle s'appuyer pour poursuivre notre projet...

Cliquez pour accéder directement à L'ENQUÊTE à destination des "Pros"

Surfant sur la visibilité d'AGENDAOU.fr dont chaque annonce renverra sur le nouvel outil, SURMAZONE.bzh sera un projet structurant pour le territoire Rance Émeraude.

➭Résilience, circuits-courts, aide aux transitions, outils pour le consommateur, SURMAZONE.bzh fera le focus sur le monde économique du territoire. Il présentera tous les volets de l'économie locale: monde de la terre, de la mer, artisanat, services et savoir-faire locaux...

Notre militantisme et engagement citoyen veut aller plus loin que le site de loisirs. SURMAZONE.bzh (Cliquer ICI pour en savoir +) donnera tous les outils d'une consommation locale, raisonnée, solidaire du territoire et sans doute différente pour la plupart d'entre nous.
Consommer local, c'est moins de transport, moins d'emballages et de conservateurs, plus de lien et un pas essentiel pour répondre aux enjeux climatiques.

Ce concept innovant, transversal et solidaire a reçu un soutien du Conseil Départemental d'Ille-et-Vilaine pour le financement de l'étude d'opportunité.

Nous n'aboutirons que si SURMAZONE.bzh devient l'outil de tous: acteurs de l'économie locale, collectivités, consommateurs, citoyens.

*Après une enquête auprès des usagers très concluante, nous nous adressons aux "Pros". Cliquez ici pour voir les résultats de l'enquête "usagers".


Professionnels, pour nous aider à ce que ce projet vous soit utile: l'ENQUÊTE (cliquez ICI pour suivre le lien).


Un grand MERCI d'avance à tous ceux qui voudront bien y répondre.