Météo observée
à 09h00
Météo en cours à Dinard

Dégagé
1°C
Vent 9 km/h de secteur Sud-Ouest

Météo et marées en Côte d'Émeraude et Pays de Rance

Dinan

Le vendredi 24 novembre 2017

Tremplin Musical du Festival Bobital lʼArmor à Sons 2018: ouverture des candidatures

Le Festival Bobital lʼArmor à Sons organise la 8e édition de son Tremplin Musical afin de sélectionner le groupe ou lʼartiste breton qui aura la chance dʼouvrir la 10e édition du festival, les 6 / 7 / 8 juillet prochain.

Par le passé, cette volonté de mettre en avant des artistes ou groupes locaux a été rendue possible grâce au partenariat mis en place avec Le Labo, espace musiques actuelles du Kiosque (Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Dinan Agglomération), en ouvrant la sélection du tremplin aux groupes inscrits dans cette salle et depuis 5 ans à toute la Bretagne.

Les candidatures de cette 8e édition sont ouvertes du vendredi 23 novembre 2017 à 12h au mercredi 20 décembre 2017 à 12h (date et heure française de connexion faisant foi).

Attention ! Seuls les 50 premières inscriptions validées seront retenus dans la présélection.

Les 3 nommés auront lʼoccasion de se départager lors dʼun concert gratuit organisé à la salle Le Labo à Dinan, le vendredi 9 février 2017 à 20h30.


Un jury constitué notamment de professionnel du secteur désignera alors le groupe vainqueur qui aura la chance de faire lʼouverture du festival le vendredi 6 juillet 2018.

Vous retrouverez les conditions et modalités de participation dans le dossier de presse ci-joint ainsi que sur le site internet du festival

Contact : tremplin.bobital@gmail.com

Site : http://www.bobital-festival.fr


L'agenda du moment