AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Soirée Tremplin du festival Bobital L'Armor à Sons 2017 à Dinan

Dinan-Léhon

Vous retrouverez les conditions et modalités de participation sur le site internet du festival

Tout le programme du festival 30 juin et 1er juillet en cliquant Ici


7e édition du tremplin:
Le Festival Bobital lʼArmor à Sons organise la 7ème édition de son tremplin musical afin de sélectionner le groupe ou lʼartiste breton qui aura la chance dʼouvrir la nouvelle édition du festival, les 30 juin et 1er juillet prochain.
Par le passé, cette volonté de mettre en avant des artistes ou groupes locaux a été rendue possible grâce au partenariat mis en place avec Le Labo, espace dédié aux musiques actuelles de Dinan Communauté en ouvrant la sélection du tremplin aux groupes inscrits dans cette salle et depuis 4 ans à toute la Bretagne.

50 CANDIDATS / 3 NOMMÉS / 2 SELECTIONS / 1 GAGNANT

Les candidatures de cette 7ème édition sont ouvertes du jeudi 3 novembre 2016 à 10h au jeudi 15 décembre 2016 à 12h (date et heure française de connexion faisant foi).
Attention ! Seuls les 50 premières inscriptions validées seront retenus dans la présélection.
Les 3 nommés auront lʼoccasion de se départager lors dʼun concert gratuit organisé à la salle Le Labo à Dinan, le vendredi 10 février 2017 à 20h30.

Un jury constitué notamment de professionnels du secteur désignera alors le groupe vainqueur qui aura la chance de faire lʼouverture du festival le vendredi 30 juin 2017.