AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude
  1. Agendaou
  2. Actu
  3. Brèves

Kyle Eastwood était en concert sur la Côte d'Emeraude

Kyle Eastwood band dans le bar de l'hôtel Royal Émeraude**** : Gautier Garrigue, Andrew Mac Cormak, Brandon Allen, Quentin Collins et Kyle Eastwood (contrebasse) -AGENDAOU

La tête d'affiche du Festival Un Air de Jazz 2021 à Saint-Cast-le-Guildo était logée à Dinard .

Kyle Eastwood a enflammé le Festival Un Air de Jazz à Saint-Cast Le Guildo ce jeudi...

Né en 1968 à Los Angeles. Après avoir fait des études de cinéma, il est devenu bassiste et contrebassiste de jazz, style de musique dont son père Clint lui a transmis la passion.
Il a enregistré plusieurs albums et joué dans certains des films de son père, dont ils composent ensemble, les musiques de films.
A l'invitation du Comité des Fêtes de Saint-Cast-Le Guildo, il aurait dû venir en 2020, mais l'édition ayant été annulée par la crise sanitaire, le concert a été reporté à 2021.

Nous avons fait salle comble et le public était unanimement enthousiasmé par la prestation de Kyle Eastwood et son groupe.
Nous sommes comblés!
Alain Tricetti pour les bénévoles du Comité des Fêtes

et le bar de l'hôtel Royal Émeraude vendredi

Les organisateurs d'Un Air de Jazz ont réservé des chambres au Royal Emeraude de Dinard pour les artistes.
Le directeur du bel établissement dinardais, Marc Scognamiglio,  n'est pas peu fier de poser avec Kyle Eastwood et son groupe. Passionné de jazz, la déception fut grande pour lui en 2020 de "râter" Kyle!
C'est réparé et cerise sur le gâteau, les stars du jazz ont improvisé un petit concert dans le bar de l'hôtel ce vendredi.

Tombés sous le charme de Dinard et la Côte d’Émeraude, Kyle et ses musiciens ont proposé d'improviser un bœuf au Darling sous le regard médusé des clients du bar...
J'étais aux anges et j'ai même poussé la chansonnette avec le pianiste!
Marc Scognamiglio

Sur le marché ce samedi

En connaisseurs des bonnes choses, Kyle Eastwood et ses musiciens ont pris le temps de déguster une galette saucisse des Galettes de Pleudihen avant de rentrer à Paris, lieu où ils résident habituellement.
On les a vus les manger, mais on ne les a pas pris en photo :-)


Philippe Le Roy

Publié le