AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Festival d'Ici et d'Ailleurs à la Nouvelle Vague à Saint-Malo - Ramoneurs de Menhirs + Tagada Jones

Saint-Malo

Les Villes Joies présente :
Les RAMONEURS DE MENHIRS + TAGADA JONES
>Celtic Punk

Billetterie:
>La Nouvelle Vague de Saint-Malo, Rue des Acadiens à Saint-Malo
Point Billetterie ouvert du Lundi au Vendredi de 9H30 à 12H et de 14H à 18H, le samedi de 14H à 18H
>Sur Internet (billet électronique) : www.digitick.com
>Réseau France Billet : FNAC, Carrefour, Super U et www.francebillet.com
>Réseau Ticketnet : Leclerc, Cultura, Auchan, Cora, Virgin et www.ticketnet.fr
Les tarifs indiqués s’entendent hors frais de location appliqués par certains réseaux.
Les tarifs « abonnés moins de 18 ans », « abonnés » et « tarif réduit » ne sont disponibles qu’à l’accueil billetterie de La Nouvelle Vague.

Renseignements -02 99 19 00 21
info@lanouvellevague.org

Festival "D’ici et d’ailleurs"
Les Fennecs, appuyés par le Centre Culturel des Villes Joies, vous proposent 2 soirées de concert avec des Musiques « d’ici et d’ailleurs ».
Un nouvel événement musical qui a vocation à devenir un rendez vous annuel des amoureux des musiques actuelles d’ici et d’ailleurs sur la Côte d’Émeraude !!!

Les Ramoneurs de Menhirs, c’est la rencontre explosive de Loran Béru, des sonneurs traditionnels Eric Gorce et Richard Bévillon et du chanteur Maurice Jouanno !
Sur fond de boîte à rythmes survoltée, la guitare punk saturée de Loran rejoint les frénétiques thèmes des sonneurs Eric et Richard, autour du chant partisan breton de Maurice. Musicalement, le mélange punk trad est détonant !
Entre modernité et tradition, canal punk et canal historique se rejoignent dans l’héritage de l’insoumission bérurière !
C’est dans la chaleur et l’énergie des concerts que la fusion a lieu. La danse emporte toutes les générations et rassemble les tribus.
Le pogo punk se mélange à la gavotte bretonne et tous se rejoignent dans une transe commune…

Les Tagada Jones présenteront leur tout nouveau spectacle pour leurs 20 ans de scène, 20 ans aux cours desquels le groupe aura parcouru 24 pays, produit plus de 1600 concerts et 7 albums studio, rien que ça !
Tagada Jones, c’est le parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs et des guitares mordantes.
Aussi engagée qu’enragée, la troupe n’en oublie pas pour autant de dispenser une saine et franche énergie rock’n’roll, propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibels.
Tagada c’est aussi une conscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en terme d’indépendance.
Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shérifs..) comme étant l’incarnation du "Do it yourself" français…