AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude
  1. Agendaou
  2. Actu
  3. Magazine

Deux Malouines lancent L'invitation box

Aude et Alice Mesnage lancent L'invitation box

Malouines d’origine, Alice et Aude Mesnage lancent un nouveau concept: L’invitation box. Première édition en février!
Entre 2015 et 2019, les deux jeunes femmes se sont fait connaître dans la cité corsaire –mais aussi à Bordeaux- avec leurs Wonderwaves, des événements musicaux en plein air ouverts à toutes les générations.

Wonderwaves, invitation box: vous avez l’esprit d’initiative…

Travailler ensemble, entre sœurs, ça marche bien. Nous nous entendons très bien et aimons beaucoup organiser ensemble une activité en parallèle de notre travail. Et comme pour le moment, les événements musicaux (Les fameux Wonderwawes), ne sont pas trop possibles, nous avons eu l’idée d’une box « événementielle ». C’est comme ça que L’invitation box est née.

Une box : vous nous en dites plus ?

Le principe d'une box mensuelle est que les gens s’abonnent. Chaque mois, la box est envoyée chez eux, c’est un peu un cadeau surprise qu’on reçoit à la maison, qu’on garde pour soi ou qu’on offre, mais sans engagement. Ça existe déjà dans le domaine cosmétique, le vin, la bière, un peu en décoration mais il n’y avait rien sur l’art de la table.

Pourquoi l’invitation box ?

Nous aimons bien recevoir nos amis, dresser de jolies tables, l’invitation box est un concept qui nous correspond. A l’intérieur, on y trouve 4 produits art de la table : pour la première en février, ce sera une planche en bois d’olivier, une bougie naturelle, des fleurs séchées, une serviette en lin lavé et une surprise…

C’est aussi l'envie de valoriser les créateurs ?

Oui, nous sommes rentrés en contact en priorité avec des créateurs français mais aussi italiens, britanniques, portugais…

L’idée est de mixer des produits de créateurs déjà connus avec d’autres qui le sont moins ou pas du tout et de privilégier des produits les plus naturels possibles. Nous sommes attentives aux valeurs portées par les artisans : par exemple les bougies de février sont en cire de soja avec mèche en bois naturel dans un pot en verre.
Ce sont aussi de belles rencontres, avec des gens passionnés. Ce sont souvent des entreprises familiales avec de belles valeurs.

Quel tarif ?

La box est à 39,90 euros (+ le port). C’est un prix très avantageux pour nos abonnés qui paieraient le double s’ils achetaient ces articles en boutique, un tarif issu de la négociation avec les créateurs qui nous font confiance.

Comment ça marche ?

Tout se fait en ligne par le site internet (cliquer pour accéder). Nos adhérents choisissent une formule au mois ou par trimestre. Nous proposerons prochainement en complément une boutique en ligne afin que les clients puissent faire du réassort s’ils le souhaitent. Il est possible de réserver la box dès maintenant!

VOIR la page facebook de L'invitation box
VOIR le compte instagram de L'invitation box

Publié le