AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Balade musicale au jardin, Concert à Pleurtuit

Pleurtuit

L’Ensemble à vents "Bords de Rance" est né de la rencontre de passionnés de la pratique instrumentale regroupant des cuivres, des bois et des percussions ; il est composé d’amateurs, professionnels en activité ou retraités .

Au son des clarinettes, cornets, trompettes, cors, trombone, tuba sous forme de grand ensemble à vents et au rythme des percussions, Bords de Rance se produit régulièrement depuis près de dix ans, localement, sur le territoire breton et à l’étranger.
Le répertoire propose un programme riche et varié qu’il soit classique, médiéval, folklorique (répertoire breton et des pays de l’est), variétés ou jazz.
Pour le plus grand plaisir de tous les publics, chaque prestation mélange les époques et les genres.

Pas moins de 15 musiciens dans un programme ouvert à tous vous donnent rendez-vous pour deux séquences musicales au cours de l’après-midi.
L’ensemble est dirigé par Jean-Guy Jolly, ex-professeur de trompette au conservatoire de musique de la ville de Saint Malo.

Organisation : Musiques Rive Gauche


L'association Musiques Rive Gauche sur AGENDAOU.fr #musiquesRG