AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

ANNULE *** "Comment Épouser un Milliardaire" d'Audrey Vernon au Casino de Dinard*** ANNULE

Dinard

Durée : 1h20
Texte & Mise en scène : Audrey Vernon
Interprétation : Audrey Vernon
Technique : Baptiste Rilliet
Production : Fred Bauer, Manolou et AW
Diffusion : Frédéric Plicque

Zarma organise cette soirée.
Après son retour triomphale des festival d'Avignon, Audrey Vernon y présentera son spectacle "Comment Épouser un Milliardaire"

Réservations: 06 07 01 56 66

Le premier One Woman Show Économique
Audrey Vernon est une comédienne atypique, terriblement drôle. La pièce est certes une comédie mais elle est d’abord un one-woman-show économique dans lequel la jeune comédienne raconte la vie de ces milliardaires capables d’un simple claquement de doigts de bouleverser la vie de millions d’individus à l’autre bout du monde.

Pour ceux qui doutent de la poésie des pages saumon du Figaro et ceux qui la goûtent, pour ceux qui ont compris qu’il y a davantage de bénéfices à épouser un milliardaire qu’à travailler pour lui ou acheter ses produits, pour tous ceux-là Audrey Vernon détaille, lors de son enterrement de vie de jeune fille, la mécanique du monde mondialisé, le tout en robe de mariée bordée de frous-frous révolutionnaires...

Dans la Presse:
« Audrey Vernon ne délivre ni vannes ni gags mais elle porte un regard malicieux sur la crise et la mondialisation. L'humoriste porte une libre parole, entre conférence girly de vulgarisation économique et brèves de diner d'affaires. C'est caustique, inédit et subtil. »
L'Express

« Dans Comment épouser un Milliardaire, Audrey Vernon y incarne une future mariée ingénue, vénale et cynique malgré elle. Pétrie d'empathie sociale, elle prend la plume pour purger son amertume. Le Financial Times, Challenge, des bouquins d'économie; la jeune comédienne potasse. Sur scène, elle parle matières premières et cours de la Bourse. Elle manie les statistiques et jongle avec les anecdotes. »
Lucas Bretonnier (Aujourd'hui En France)

«Audrey Vernon passe au laminoir le cynisme des financiers qui ont fait basculer la planète dans une crise à
long terme. Faire rire avec le capitalisme financier, il fallait oser et réussir.»
Le républicain Lorrain

« La comédienne, sous ses airs de future mariée n’y va pas de main morte envers la marche actuelle du monde. Dans son spectacle, Audrey Vernon explique à sa manière comment s’en sortir en temps de crise. Une performance dans laquelle elle égratigne les logiques libérales du CAC 40, la course aux profits et l’idée selon laquelle la marche capitalistique du monde serait la norme. »
Sébastien Madau (La Marseillaise)

« Audrey Vernon est une comédienne atypique, terriblement drôle. La pièce est certes une comédie mais elle est d’abord un one-woman-show économique dans lequel la jeune comédienne raconte la vie de ces milliardaires capables d’un simple claquement de doigts de bouleverser la vie de millions d’individus à l’autre bout du monde. »
Thierry Gil (La Provence)