AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Trio piano, violon, violoncelle, Concert à la Villa les Roches Brunes à Dinard

Dinard

Concert classique > Trio piano, violon, violoncelle
- Eve-Melody Salom (Piano)
- Valentin Hoffmann (violoncelle)
- Dhyani Heath (violon)

Programme
- Antonín Dvorák : trio n°4 op.90 "Dumky"
- Dmitri Chostakovitch : trio n°2 op.67

Eve-Melody Salom commence ses études musicales et de danse au Conservatoire de Dijon avant d'intégrer en 2015 le CNSMDP en piano dans la classe de Denis Pascal.
Elle obtient en 2020 son diplôme de Master. Passionnée de musique de chambre, elle rejoint la classe de Claire Désert en 2019 et la classe d'alto de Pierre-Henri Xuereb. Elle se produit en soliste, avec orchestre ou en diverses formations de musique de chambre.
Lauréate de plusieurs concours internationaux, elle remporte en 2020 le prix au concours Yamaha Music Foundation of Europe en piano.

Dhyani Heath commence le violon à l'âge de 7 ans à Montréal. Depuis 3 ans, elle se produit en soliste à l'American Romantic Orchestra, au Vermont Mozart Festival et à l'orchestre de chambre de Galice, et donne des récitals en Europe et en Amérique.
Boursière du Stephen and Denis Adams Scholarship, du Phipps White Scholarship, et du Prix Broadus Erle, elle poursuit ses études au Mozarteum Salzburg et à la Yale School of Music. Reçue au CNSMDP, elle obtient son master en 2020 auprès de Michael Hentz.

Valentin Hoffmann débute ses études de violoncelle au conservatoire de Brest dans la classe de Marie-Pierre Pinard. Il intègre en 2016 le CRR de Boulogne-Billancourt pour poursuivre sa formation auprès de Xavier Gagnepain, avant d'être reçu en 2020 au CNSMDP dans la classe de Marc Coppey et de Pauline Bartissol. Il affectionne la pratique de la musique d'ensemble, qui fait grandement partie de sa vie musicale.
Ses participations aux concerts de l'Orchestre des Jeunes d'Ile-de-France, aux sessions de l'Orchestre Français des Jeunes, ainsi que sa pratique assidue de la musique de chambre, dans le cadre de sa formation ou en-dehors, en sont des exemples.

Billetterie
Réservation ICI
Sur place le soir des concerts, dans la limite des places disponibles
> Port du masque et passe sanitaire


Depuis 2018, Les Jeudis de Roches Brunes proposent une série de concerts invitant le public à renouer avec la tradition des soirées privées données dans l’intimité des somptueuses villas dinardaises de la Belle Époque.
La saison musicale des Jeudis de Roches Brunes et ses traditionnels concerts classiques élargit, pour la 1ère fois, sa programmation à d’autres univers musicaux, avec des concerts de musiques actuelles.
Faire découvrir de nouveaux talents dans l’emblématique villa dinardaise se veut une façon de décloisonner les univers et les publics, de créer un pont entre modernité et tradition.