AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Stages d'été de surf de la "Malicorne Surf Association" à Fréhel

Fréhel

Depuis 2009 l’association propose des stages d'avril à novembre durant les vacances scolaires. C'est la seule école de surf au Cap Fréhel et sur tout le littoral à l'Est des Côtes d'Armor.

IMPORTANT : ASSUREZ-VOUS PAR TELEPHONE DES PLACES DISPONIBLES AVANT DE NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION, EN APPELANT JULIEN AU 07 81 11 42 42.

Stage jusqu’au 26 juillet.

Infos : malicornesurfassociation@gmail.com

Faire un stage est la meilleure option pour découvrir le surf en toute sécurité.

Les séances peuvent être déplacées occasionnellement sur d’autres plages afin d’avoir toujours des conditions de vagues et de sécurité adaptées au bon déroulement des cours.

En cas de manque de vagues, la séance met l'accent sur l’entraînement physique et l’observation de l’environnement. La connaissance du milieu marin et le respect de la nature étant élémentaire dans l’apprentissage du surf et de sa culture.

L’encadrement est assuré par un moniteur diplômé de la Fédération Française de Surf, expérimenté dans la pratique et dans l’encadrement. Il connaît également très bien l’environnement marin (météo, courants, milieux naturels, etc.)

Coût du Stage :

Le prix du stage est de 130 euros (10% de réduction sur le prix du stage pour les adhérents du club ayant une licence FFS)

Les cours se déroulent du Lundi au vendredi, soit 5 séances de 2h de surf par jour.

Le prêt du matériel est compris dans le coût du stage.