AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Stage de Danse Nomade à Languédias

Languédias

Stage de Danse Nomade sur le thème de la détox
> Les 11 et 12 juin

Ce WE de danse nomade "détox" nous invitera à observer les éléments toxiques que nous souhaitons éliminer et changer en attitude positive.
L'accompagnement musical sera en "Live" amplifira la vibration et la résonnance avec les corps et les coeurs des danseurs.

La danse nomade s’appuie sur la danse thérapie, la danse authentique, la danse contact improvisation et la danse butoh.
Il n'est pas besoin d'avoir une expérience ou compétence préalable en danse.
C’est une opportunité pour contacter notre nature profonde, notre reliance et permettre l’émergence d’une danse qui nous ressource.

Ce stage participera à nos souhaits de transformation sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel.
Nous danserons mais pourrons aussi méditer, chanter des bhajans,faire des marches conscientes de jour ou de nuit dans la nature, des ballades cueillettes de plantes sauvages, des rituels, des visualisations, des mandalas, des cercles de paroles...

Il s’agit d’un temps privilégié de reliance, de partage, de cocréation qui pourrait changer durablement votre vie !

Au cours du WE l'alimentation sera à base de jus de fruits et légumes bio de grande qualité énergétique (que nous ferons avec des extracteurs de jus ), de tisanes et peut-être de fruits frais et secs, afin de vivre une expérience unique de mise au repos du système digestif et d’éveil de la conscience.

La cure de détox permet un regain de vitalité, une augmentation substantielle de notre énergie, une sensibilité accrue de tous nos sens.
Si certain-e-s en éprouvent vraiment le besoin, il sera possible d'ajouter à l’alimentation proposée des soupes, des salades et autres, à l’exclusion de viande, produits laitiers et gluten.