AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Soisik Oger expose à Saint-Lunaire, Fantaisies bretonnes

Saint-Lunaire

Informations pratiques :
Soisik Oger Le Goff, exposition « Fantaisies bretonnes » :
Revisités avec un grain de fantaisie, des végétaux et des paysages bretons entre terre et mer, dans une composition dynamique et colorée. Le mouvement et la vie se dégagent des toiles, avec des harmonies de couleur très riches et apaisantes.

Contact : 02 99 50 96 96
atelieridea@soisik-oger.com

Soisik Oger Le Goff enseigne le dessin et la peinture dans son atelier rennais, l’Atelier IDEA, depuis plus de 20 ans. Après avoir exposé régulièrement quelques toiles dans les salons locaux, elle a choisi de consacrer plus de temps à sa peinture personnelle. Depuis 2012, elle multiplie les expositions, rencontrant un public de plus en plus enthousiaste.
Le thème de la Bretagne, de ses traditions et de ses paysages, lui fournit une source d’inspiration inépuisable, mais pas exclusive. Elle le revisite et l’interprète, privilégiant le mouvement, la couleur et la vie.
Après une exposition à Saint Briac et au Minihic sur Rance pendant l’été 2014, elle revient cet été avec de nouvelles toiles, d’abord à Dinan, à la Maison du Gouverneur du 17 au 31 juillet, puis à Saint Lunaire du 7 au 13 août.
Le reste de l’année, vous pouvez voir ses œuvres à la galerie Art Me de Nantes.