AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Nagino Maruyama piano, Saison Jeunes Talents à Dinard

Dinard

Nagino MARUYAMA est décrite comme «une musicienne totale qui excelle dans tous les domaines suscitant une fascination qui transcende les catégorisations»
À travers ses interprétations Nagino a su captiver les publics du monde entier.

Régulièrement invitée dans de nombreux festivals et concerts prestigieux à travers le monde parmi lesquels le Konzerthaus le Carnegie Hall la Salle Gaveau l’Izumi Hall à Osaka le Château de Versailles le Festival Classissimo à Bruxelles le Festival Chopin à Paris ou encore le Piano Fest Arad.

Ce programme réunit trois œuvres-maîtresses qui racontent, chacune à sa manière la même histoire celle d'un matériau musical transformé sans cesse réinventé. Trois compositeurs trois esthétiques mais une même quête repousser les limites du piano pour exprimer le drame classique la poésie française la rigueur germanique.


Musiques Rive Gauche sur AGENDAOU.fr
#musiquesRG