AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Murder Parties au Château de Hac

Le Quiou

Du 17 novembre au 1 décembre, pour la première fois, le château devient le théâtre d'une scène de crime grandeur nature dans le thème des années 70.
Dans un cadre extraordinaire, le château se pare de décorations façon époque du disco dans la salle basse.
Avec votre groupe (nombre de places limité), retrouvez les moindres indices afin de résoudre les meurtres. Et surtout, venez costumés c’est obligatoire!
Les espaces de la murder-party ne sont pas accessibles aux PMR.

1ère enquête -Du Boogie au Hac

La vedette Michèle Thor revient au Quiou, où elle est née. Accueillie en fanfare au Château de Hac où une réception a lieu pour elle, personne ne se doute qu’un ou plusieurs meurtres auront lieu durant cette réception. Costumés comme à la grande époque du disco, vous allez devoir retrouver le meurtrier en discutant avec les autres invités.

Dates et heures de l’enquête «Du Boogie au Hac»

28,00€ (inclus boissons non alcoolisées, option payante : bière vin ou champagne)


2ème enquête – Disco Fever au Hac 

Un concours de danse disco est organisé comme chaque année au Château de Hac.
Des célébrités célèbres, des musiciens, des entrepreneurs, des athlètes et autres excentriques ont fait des kilomètres pour venir assister et concourir. Mais au milieu de tous ces duos de danse et au son du disco, un meurtre va se produire. Vous aurez trois heures pour résoudre le mystère.

Dates et heures de l’enquête «Disco Fever au Hac»

38,00€ (inclus boissons non alcoolisées et repas froid), option payante : bière, vin ou champagne ; option groupe complet : repas chaud)


Les activités sont sur pré-réservation soit par téléphone soit par mail.
On vous demandera un numéro de téléphone et un nom pour valider la pré réservation et vous contacter en cas de changement.
Le paiement se fera par chèque ou par carte bancaire pour confirmer la réservation.


Le Château de Hac sur AGENDAOU.fr