AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Me préparer à vivre Noël dans le calme et l’intériorité avec Marielle Poyac à l'Abbaye de Saint-Jacut-de-la-Mer

Saint-Jacut-de-la-Mer

Du samedi 28 novembre 10h au dimanche 29 novembre 14h
A partir de la méthode PRH (Personnalité et Ressources Humaines), cette session propose un temps d’intériorité avant les fêtes : prendre du recul, se recentrer, identifier les valeurs que l’on souhaite vivre et partager, et accueillir Noël dans la paix. À travers des apports, des temps personnels, des expressions créatives et des partages, chacun explore ce qui donne sens à cette fête et ce qu’il désire en vivre.

Objectifs :

Contenu de la session :


L'intervenante est Marielle Poyac, formatrice PRH. 
Ce qui l’anime : aider chacun à être pleinement lui‑même, à déployer son potentiel et à conduire sa vie de manière constructive. Après 25 ans dans la formation des professionnels du secteur social et médico‑social, elle devient formatrice PRH, école dont elle partage la vision positive et dynamique de la personne. Basée à Rennes, elle propose des stages en Bretagne et un accompagnement individuel en présentiel ou en visio.

Qu'est-ce que PRH?  
PRH (Personnalité et Relations Humaines) est une école de formation au développement personnel. Sa pédagogie, fondée sur l’expérience vécue, aide chacun à mieux se connaître pour découvrir le meilleur de soi, construire des relations harmonieuses, et s’engager dans la société.

Plus de renseignements sur notre site internet.


L'Abbaye de Saint-Jacut sur AGENDAOU.fr