AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Luc Arbogast et Trio Myrdhin, Concerts de soutien aux remparts de Dinan

Dinan-Léhon

Renseignements et réservations :
Dinan Patrimoine - Tél : 06 82 86 79 71 dinan.patrimoine@gmail.com

ou à l'Office du Tourisme de Dinan - Vallée de la Rance
Tél : 02 96 876 976
infos@dinan-tourisme.com

Suite à l'effondrement d'une portion de remparts à Dinan (22), Luc Arbogast et le Trio Myrdhin se produiront lors d'un concert dont les recettes seront reversées pour la restauration des remparts.
> Luc Arbogast :
Luc Arbogast connaît bien Dinan. Il y est venu à plusieurs reprises, notamment pour lancer la Fête des Remparts 2012, en offrant un concert mémorable dans la Basilique Saint-Sauveur le vendredi soir. Particulièrement attaché à la ville de Dinan, il ressentit une vive émotion lorsqu’il apprit l’effondrement de la portion de remparts en mars 2015. C’est alors tout naturellement qu’il se rapprocha du Comité de la Fête des Remparts afin d’imaginer ce concert caritatif. Ainsi, Luc vient avec son guitariste bénévolement, pour collecter un maximum de fonds destinés à la restauration du rempart.
www.lucarbogast.com

> Le Trio Myrdhin :
Myrdhin et Luc Arbogast se connaissent bien. Luc apprécie particulièrement le parcours exemplaire de Myrdhin et l’ensemble de son œuvre. L’idée de s’associer est venue lorsque les deux artistes se sont retrouvés en mars 2015 à Dinan, suite à l’effondrement du rempart. Myrdhin (harpe) viendra dans un premier temps avec sa formule en trio, avec Philippe Lefèvre (basse) et Jean-François Roger (percussions) pour un voyage autour du monde.
www.myrdhin.net

>Toute l'après-midi, vous retrouverez des artistes et artisans sur le parvis du théâtre (sculpteurs, tailleurs...)

Cet évènement de soutien est organisé par Dinan Patrimoine, en partenariat avec le Comité de la Fête des Remparts, et la Mairie de Dinan.
facebook de l'événement