AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Les Jeudis des Roches Brunes à Dinard, Les étudiants du Pont Supérieur de Rennes- ANNULÉ

Dinard

Covid 19 - Concert annulé et reporté - Date communiquée ultérieurement.

3e Saison
Dans l’esprit musical du XIXe siècle, la Ville de Dinard renoue avec les concerts prestigieux, festifs et amicaux de nos belles villas.
Des concerts de grande qualité avec des musiciens professionnels chaque premier jeudi du mois à partir de 19h
La soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié.

Les étudiants du Pont Supérieur de Rennes
Clarinette, alto, piano
Eloïse Guesdon > clarinette
Damien Henrion > alto
Benjamin Brunet > piano


Le Pont Supérieur de Rennes accompagne les artistes du spectacle vivant vers les métiers d’interprète et de pédagogue dans les disciplines de la danse et de la musique.
Il intervient en formation professionnelle continue. Établissement public d’enseignement supérieur, il accueille chaque année plus de 300 étudiants et stagiaires:
> Danseurs, chefs d’ensembles vocaux, chanteurs lyriques, instrumentistes classiques, musiciens de musiques traditionnelles bretonnes ou de musiques actuelles, chorégraphes, compositeurs, metteurs en scène et comédiens.

Installé sur les deux régions Bretagne et Pays -de-la-Loire, le Pont Supérieur est associé aux Universités de Nantes, Rennes et Angers.
Inscrit dans le paysage européen Licence-Master-Doctorat, il est labellisé ERASMUS et membre de l’Association européenne des écoles supérieures de musique.

Pour ce concert, des oeuvres en solo, en duo et en trio seront interprétées.
Ce concert est issu de la forte collaboration établie désormais entre le Pont Supérieur et la Direction de la culture de la Ville de Dinard.
Il permet aussi aux étudiants d’exercer leur art dans un cadre contraint de concert. Ceci fait évidemment partie de leur cursus.