AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude
  1. Agendaou
  2. Actu
  3. Brèves

Le Pied à l’Étrier, Concours de Spectacle Équestre aura bien lieu le 4 octobre

Le concours de Spectacles Équestres "Le Pied à l’Étrier" initialement prévu le 14 juin, aura bien lieu le 4 octobre 2020.
Organisée au sein du Haras de Lamballe par le Syndicat mixte, cette édition réunira une dizaine d'artistes équestres amateurs.

AGENDAOU est partenaire de nombreux événements qui ont subi de plein fouet les conséquences du météore sanitaire qui nous frappe en étant annulés.
C'est donc avec grand plaisir que nous diffusons cette information sur un très bel événement dans un site remarquable du patrimoine architectural et équestre breton.
NLR

Le mot du Président du Haras

"Le 4 octobre, 10 compagnies d’artistes équestres investiront le site du Haras de Lamballe le temps d’un après-midi. Lieu emblématique des Côtes d’Armor, le Haras sera le temps du « Pied à l’Etrier » une scène artistique, mélange de genres & disciplines équestres : acrobate , voltigeur, dresseur en liberté...

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Haras de Lamballe prépare cette 1ère édition sur le site, ou se mêleront humour, poésie, et surprises... le tout servi par des artistes équestres venus de tout le Grand Ouest. Cette 1ère édition se veut être un théâtre de scènes artistiques riche en émotions, qui fait vivre la diversité équestre, un lieu de rencontre qui nous interpelle, nous séduit ... Un moment fort à vivre pour toute la famille et/ou passionnés de cheval !

C’est votre présence, votre curiosité qui récompensera le mieux le travail des artistes équestres ...Nous espérons que cette 1ère édition saura vous émouvoir & vous surprendre. Venez nombreux, cette scène est aussi la vôtre ! "
Bien amicalement,
Philippe Hercouet,
Président du Syndicat Mixte du Haras national de Lamballe

En pratique

Le spectacle ouvert au public se déroulera dans le manège du Haras à partir de 14h30.
La jauge sera réduite pour respecter la distanciation physique entre chaque groupe et les masques sont obligatoires dans l'enceinte du Haras.

Tarifs : 8€ adulte, 5€ enfant (3 à 12 ans).

Billetterie ouverte sur le site internet: www.haras-lamballe.com ou par téléphone au 02 96 50 06 98.


Nathalie Le Roy

Publié le