AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

La Maison Tellier - Musique Folk à l'Espace Delta de Pleurtuit

Pleurtuit

Soirée Folk/pop
"En écoutant ces rouennais, il vient des envies d’attaque de diligences et de chevauchées dans l’Ouest américain." L’Express Style

Réservations au 02 99 88 84 22
ou par mail à espacedelta@pleurtuit.com

Après avoir été une nouvelle de Maupassant, La Maison Tellier est devenu un groupe qui, depuis 5 ou 6 ans poursuit sa route dans le paysage musical hexagonal. Originaire de Haute Normandie, on croirait plutôt que le groupe nous vient tout droit du loitain Far-West américain.
Il s’emploie à soigner la forme ou plutôt les formes, dans la mesure où son champ d’investigation couvre aussi bien le folk, que le blues et la country.
Son dernier album «l’art de la fugue» le prouve. Partagés entre français et anglais, les compositions de cette bande exprime une écriture adulte, rappelant distinctement Noir Désir, période "Veuillez rendre l’âme ou Du ciment sous les plaines".

>Première partie
John Does Unbelievable Suicide :
Du folk, de la pop, du rock intense et progressif, le tout mélangé dans des compositions remarquables et vibrantes de lyrisme.
John Does Unbelievable Suicide nous invite à découvrir son univers particulier et nous pousse à y rester une bonne fois pour toute, quitte à traverser l’Atlantique pour trouver ce qui les inspire autant…