AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude
  1. Agendaou
  2. Actu
  3. Magazine

L'Emeraude Events devient le Triathlon Dinard Côte d'Emeraude - Lepape

Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape -AGENDAOU

Au fil des années, l’Emeraude Events est devenu l’un des principaux rendez -vous sportifs de la côte d’Émeraude (Bretagne). En 2021, il change de nom et devient le Triathlon Dinard Côte d’Émeraude–Lepape.

L' Agence Exaequo communication, les organisateurs de l’Emeraude Events ont eu de la chance en 2020. Leurs deux événements, l'Emeraude Events et le Triathlon International de Deauville ont été parmi les rares à être maintenus en septembre dernier.
Il fallait y croire et ils sont parvenus à démontrer leur capacité à organiser ces événements dans les meilleures conditions de sécurité, ce qui n'a pas dû être simple.

10, 11 et 12 septembre 2021: Triathlon Dinard Côte d'Emeraude - Lepape

Pour la 9ème édition, outre les départs Swimrun depuis la Plage de l’Écluse à Dinard, un Swimrun Court viendra s'ajouter aux 5 autres épreuves longues, médium et enfants existantes.
Les organisateurs sont donc optimistes mais aussi entreprenants: Grégory Brussot et Frédéric Pasnon, en prévision d’une montée en puissance dans les années à venir, ont rebaptisé leur événement Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape à partir de cette année.

Tout sur le Triathlon Dinard Côte d’Emeraude – Lepape


Philippe Le Roy

Publié le