AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Journée Battle Corsaire #2 à la Nouvelle Vague de Saint-Malo

Saint-Malo

A l’initiative de ce projet
> Junior Bosila Banya, enfant du pays de Saint-Malo et aujourd’hui danseur hip-hop de renommée internationale.

Battle Corsaire revient pour une deuxième édition.
> Danse hip hop / Compétition nationale
> Battle Corsaire, ou le pari ambitieux lancé par Junior Bosila aka Bboy Junior, malouin et figure emblématique du break-dance.

Cette compétition nationale de danse Hip-Hop repose sur un concept unique:
> allier l’histoire de la Ville à cette culture, en invitant public et intervenants à venir costumés.

L’après-midi précédant la compétition de nombreux ateliers vous seront proposés : danse, musique, maquillage, graffiti etc…

Plongez avec nous dans cet univers et venez assister à un spectacle familial et chaleureux. On vous y attend nombreux et COSTUMÉS !

> 14h: qualifications et animations (ateliers de danse; atelier d'écriture (slam/rap); atelier de football freestyle; maquillage pour le public; atelier de graffitis...)
> 19h à 22h30: compétition

Huit danseurs (pirates) sont invités par l’organisation afin d’assurer un spectacle de grande qualité, familial et chaleureux. Un premier jury de quatre couples composé d’un roi et d’une reine (danseurs de deux styles différents) procéderont à la sélection des quatre pirates finalistes qui deviendront donc des Corsaires.

Ces quatre corsaires définiront un ordre de passage pour choisir le couple de roi/reine avec qui ils livreront bataille pour le reste de la compétition.
Teaser de l'événement