AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

J -30 avant la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA

Dinan-Léhon

La Bretagne accueillera la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA du 5 au 24 août prochains sur 4 sites Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes.

Le 5 juillet, il restera 30 jours avant le premier match de poule à Dinan-Léhon, Mexique-Brésil, qui se jouera à 13h30 au Stade du Clos Gastel.

A l’occasion de cette date symbolique, la Commune Nouvelle de Dinan, en collaboration avec le Comité d’Organisation Local (LOC), la FIFA et la Ligue de Bretagne de Football, a organisé une journée de célébration sur l’Esplanade de la Résistance à Dinan.

De 10h00 à 12h00, le grand public et les écoles Dinannaises pourront participer aux animations mises en place: des ateliers football, du Foot Bowling, un quizz, un stand de tirs de puissance et de précision.
De nombreuses surprises se succéderont et de nombreux lots seront à gagner (ballons de foot, places pour la Coupe du Monde Féminine U20, des goodies…).

La Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, France 2018 sera la neuvième édition de la compétition.
La précédente, en Papouasie Nouvelle-Guinée en 2016, avait sacré la Corée du Nord aux dépens des Françaises de Gilles Eyquem en finale.