AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Festival International des Créateurs de Mode Dinan 2022

Dinan-Léhon

Pendant 3 jours, le festival accueille des jeunes créateurs dont les meilleurs sont récompensés par un jury composé d'acteurs du monde de la mode et du textile.

Depuis 27 ans, Dominique Damien Réhel préside le Festival International des Créateurs de Mode, fondé à son initiative, avec la volonté de démocratiser et faire descendre dans la rue, la création de mode.
Le Festival International des Créateurs de Mode est devenu le Festival de Mode de référence, un festival toujours plus innovant et écoresponsable, où se distinguent de jeunes talents de la planète… mode.
Pour la 6e année, la Ville de Dinan réaffirme son engagement avec le Festival de Mode, son élan de créativité arpentera de nouveau les pavés de la ville, avec trois défilés dans la rue et spectacle sur invitation dans le théâtre.

La compétition (à venir)

Une sélection de créateurs, fraîchement diplômés ou ayant déjà créé leur marque, seront en lice pour l’attribution de deux grands prix: les prix Femme, Homme.

Les créateurs nommés pour l’édition 2022

Le jury du Festival Dinan 2022

Le programme  (à venir)


Le parcours Like, prix du public

Les commerçants dinannais seront à nouveau impliqués, grâce au Parcours Like, après le succès des 9 000 like comptabilisés .


Pour vos séjours à Dinan
l'hôtel du Château***

ou sur la Côte d'Emeraude
L'hôtel Castelbrac*****
Dinard et son restaurant Le Pourquoi Pas,  étoilé MICHELIN*,  sont partenaires du Festival

Photo: Ville de Dinan