AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Festival Bobital L'Armor à Sons 2020- ANNULÉ

Bobital

12e édition du Festival l’Armor à Sons.
*Le festival est GRATUIT pour les enfants jusqu'à 10 ans inclus!!!

LE CAMPING se situe à proximité immédiate du site

TRANSPORT
> EN TRAIN: La gare de Dinan est à seulement 10km du festival (www.ter.sncf.com/bretagne)
> EN VOITURE: Le festival est seulement à 5 mn de Dinan, 44 mn de Saint-Malo, 49 mn de Saint-Brieuc ou 57 mn de Rennes.
> EN NAVETTE: Voyagez en toute sécurité grâce aux navettes du festival mises en place à partir de la gare de Dinan notamment.
> PENSEZ A COVOITURER: Dans le cas d’un événement, les déplacements peuvent représenter plus de 90 % de son impact sur l’environnement car la voiture reste le mode
de transport le plus utilisé. Afin d’être plus respectueux et favoriser une cohésion sociale vous trouverez à votre disposition des sites tel que www.blablacar.fr et www.ticoto.fr pour organiser votre covoiturage !

>>> Billetterie en suivant le lien de l'événement...

Les studios de cinéma Bobiwood sont ouverts, le scénario est désormais prêt à être dévoilé, la distribution de ce nouveau long métrage n’a plus qu’à faire ce qu’elle sait faire: jouer devant des milliers de festivaliers!
Avec 26 000 personnes en 2019, les organisateurs espèrent réitérer en 2020 les deux jours de festival au complet.


Un festival intergénérationnel fidèle à sa ligne de conduite!
Chaque année, l’Armor à Sons, vous propose un scénario mettant en scène des acteurs majeurs de la musique française ou internationnale, des révélations et des acteurs confirmés dans des styles très variés, un mélange comme on les aime tant à Bobital !

AU PROGRAMME:
>>> VENDREDI - 3, 2, 1, MOTEUR!

En ouverture du festival, le belge, figure incontournable de la scène hip-hop francophone, Roméo Elvis sera accompagné sur cette soirée par le chanteur et tennisman français, Yannick Noah, qui signe son retour musical avec son nouvel album "Bonheur Indigo".

Le groupe emblématique du reggae made in France, Dub Inc fera son retour sur les terres de Bobital qui comme chaque année réalise un savant dosage d’artistes fédérateurs et de valeurs montantes telle la chanteuse, actrice, véritable performeuse Aloïse Sauvage ou le groupe de garçons, Léonie, dont la bande originale nous plonge dans des vacances iodées.

Enfin, le festival n’oublie pas de promouvoir les groupes bretons sur le territoire et permettra au duo d’alchimistes et d’expérimentateurs rennais, Atoem, de dévoiler leur techno impeccable ainsi qu’au jeune rappeur quimpérois, DI#SE, finistérien de l’année, de partir à l’assaut du public.

SAMEDI - ÉPISODE 2
En haut de l’affiche, de cette 2e journée, l’ancien leader de Téléphone, Jean-Louis Aubert, assurera le show en solo comme il sait également si bien le faire, la bande de copains de Tarbes, Boulevard des Airs, qui viendra pour la 2e fois à Bobital.

Habitués aux millions de vues ou de stream sur Youtube et les différentes plateformes, ces deux artistes assureront le spectacle chacun dans leur genre: Klingande, référence de la tropical house, ambiancera le festival quand Prime qui affirme son statut d’artiste musical après avoir performé dans bien des domaines.

Indispensable à toute édition de l’Armor à Sons, la touche décalée, sera assurée par le power trio parisien, La Poison, à l’énergie euphorisante, et le 2nd degré qui caractérise si bien les trois rappeurs de 47 Ter.

Le groupe rennais, Eighty, et leur musique aux sonorités modernes inspirées des univers Disco, Funk et Hip hop, dans une vraie énergie Rock ouvriront cette 2e journée de l ’Armor à Sons.

Plus d'infos:
>PROGRAMMATION
>BILLETTERIE
>CAMPING
> Bo' Village

> Profitez du GUIDAGE GPS


Crédits photos: Vendredi © Antoine Verglas (Y Noah) - © Straussphère (R.Elvis) - © Carlos Gerardo García (Dub Inc) - © Thibault Lévêque (Léonie) - © Antoine-Lep-Anamorfilms (Atoem) - © Julot Bandit (A. Sauvage) - © Vittorio Bettini Di#se - Samedi DR (JL Aubert - Klingande - Prime) - © Sylvain Flo (BDA) - © Boby Odieux (47 ter) - @ la poison art - @ Gildas Raffenel (Eighty)