Expositions à la Maison du Gouverneur de Dinan, Appel à Candidatures
La Ville de Dinan lance un appel à candidatures pour la saison culturelle 2025 à la Maison du Gouverneur. Ce site historique se situe dans le Jerzual, l’une des rues les plus touristiques de Dinan. Regroupant de nombreux artistes et artisans, le Jerzual fait aujourd’hui le bonheur des amateurs d’art.
Vous êtes artiste professionnel et vous souhaitez exposer à la Maison du Gouverneur? La Ville propose cet espace à la location aux artistes professionnels souhaitant y organiser une exposition en autonomie.
Au vu du nombre de propositions, le service Culture de la Ville opère une sélection d’une dizaine d’artistes pour des expositions entre fin mai et fin septembre 2025.
Pour candidater, il suffit de compléter le formulaire sur le site internet de la Ville et de retourner l’ensemble des pièces justificatives par mail au service Culture de la Mairie de Dinan avant le 31 janvier 2025 à 13h00.
Informations
Service Culture
02 96 87 40 65
culture@dinan.fr