AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Expo à Saint-Briac - Soisik Oger Le Goff, "Bretagne, Paysages en mouvement"

Saint-Briac-sur-Mer

Près d'une vingtaine de toiles sur le thème de paysages bretons, entre terre et mer, revisités dans une composition dynamique et colorée.
Le mouvement et la vie se dégagent des toiles, dans des harmonies de couleur très riches.
Vous pourrez vous évader sur terre comme sur mer

Vernissage le 10 juillet à 19h

Renseignements - 02 99 50 96 96
ou atelieridea@soisik-oger.com

Soisik Oger Le Goff est née et vit à Rennes.

Musicienne et historienne, c’est finalement sa passion pour la peinture qui l’a emporté.
"Pendant près de vingt ans, je me suis contentée d’être un bon professeur, avec près d’une centaine d’élèves de tous âges dans mon atelier à Rennes."
Parallèlement, elle a continué à se perfectionner en participant à des ateliers de modèle vivant et des cours de peinture chinoise, principalement avec le peintre chinois He Yifu.

En juillet 2012, une première exposition personnelle lui a donné l’envie de renouveler l’expérience, quitte à aller très loin.
Au printemps 2013, la maison de la Bretagne lui a permis d’exposer à Hambourg.
"J’ai épuré mon style, en privilégiant le mouvement et la vie, apportés par les lignes qui construisent mes compositions et par les couleurs que j’emploie."

De retour d’Allemagne, elle a eu la grande joie de rencontrer un public chaleureux à la Foire des Arts de Cesson, puis d’être primée par le public à la Fête de la Peinture et de la Sculpture de Noyal-Châtillon-sur-Seiche.
Enfin un galeriste l’a remarquée et elle expose à présent toute l’année à Nantes ( Art Me, 9 rue de la Barillerie, à Nantes).