AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Enorme braderie solidaire à Dinan

Dinan

Avis aux femmes qui aiment s’habiller avec caractère.
Une braderie solidaire aura lieu à la salle de la Source, menée par un collectif d’ami.e.s, en hommage à Danielle Daugan, décédée en novembre dernier.

Une occasion unique de retrouver le plaisir de fouiner dans cet univers de vêtements pour femmes parfois improbables, que les dinannais ont bien connu: les magasins Ô Belles Âmes, et Belles Histoires, dans le quartier de la tour de l’horloge.
C’est son époux Alain, accompagné d’un collectif d’ami.e.s, qui liquideront les stocks de ces magasins. Ces centaines de robes, manteaux, chaussures, bijoux et accessoires ont été glanés par Danielle au fil des années. Elle aimait les formes, les textures, les couleurs atypiques.
Prix bradés, tout doit disparaître!

Ce sera aussi une belle façon de soutenir quatre associations caritatives que Danielle soutenait elle-même. 100% du chiffre d’affaire sera reversé à ces associations solidaires.