AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Discorder Tour à la Nouvelle Vague à Saint-Malo

Saint-Malo

Avec Black Bomb A, ETHS et Aqme. (Metal)

SAINT-MALO : NAVETTES GRATUITES avant et après le concert. Infos : navettes@lanouvellevague.org

Renseignements - 02 99 19 00 20
ou info@lanouvellevague.org

AqME
AqME, c'est tout d'abord une histoire de 15 années, de 6 albums, de centaines de concerts… une histoire humaine et artistique d'une rare intensité.
« Epithète, Dominion, Epitaphe », leur 6ème album, est l'aboutissement sonore de cette histoire riche et sans concession. Il montre plus que jamais leur volonté de repousser et transcender les limites du metal et du rock. Ce disque résonne comme une invitation à un voyage entre une brutalité inouïe et un raffinement de tous les instants.
Fier de son héritage et de sa longue histoire, AqME continue d'affirmer haut et fort son indépendance et livre un son tel qu'on n'en a jamais entendu venant d'un groupe français.

Black Bomb A
BLACK BOMB A est né en 1994, issu la de scène Punk Hard-Core Metal et influencé par Biohazard, Snot et Sepultura. Le groupe a fait ses armes en écumant les salles Françaises en se forgeant très vite une réputation au sein d'un très large public et est désormais présent sur la scène internationale.
La musique de Black Bomb A est énergétique et corrosive, touchant autant les adeptes du metal le plus dur que ceux appartenant au punk-rock. Armé de refrains parfois mélodiques et très envoutants alternés de blast beat ou encore de passages lourds, le double chant de Poun et Shauny D. est en tout point redoutable. Leur 6ème album “Enemies Of The State” a suscité un véritable engouement. Abordant des thèmes telle que l'écologie, le sexe, les relations humaines, le groupe ne s'engage pas politiquement mais nous fait part de toutes ces réflexions concernant le monde actuel. Après avoir traversé de nombreux pays et avec près de 800 concerts à leur actif, Black Bomb A est
de nouveau prêt à exploser !

ETHS
Une musique très métal, sombre et puissante, emmenée par une chanteuse au fort charisme et à la voix surprenante, des ambiances torturées et des textes très personnels chantés, murmurés et criés…
Voilà comment résumer le style musical de ETHS ! Le groupe vient de sortir son 3eme album "III", enregistré et mixé en Suède par Fredrik Nordstrom, qui marque le retour de leur batteur originel.