Dinard Off Course, Challenge sportif Urbain à la découverte du patrimoine
Dinard
Dinard Off Course 6e édition
Véritable challenge sportif emblématique de la Ville de Dinard, le Dinard Off Course fait son grand retour le samedi 28 mars pour vous permettre de (re)découvrir le patrimoine culturel de votre commune de manière toujours plus originale et sportive!
/!\ La Ville de Dinard recherche des bénévoles essentiels au bon déroulement de l’événement. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire Les personnes intéressées sont invitées à contacter l’équipe sur dinardoffcourse@ville-dinard.fr
Retour sur l’Édition 2025
Chaque parcours est fléché et composé de nombreux «points de passage» : institutions, jardins ou infrastructures municipales dévoileront aux participants leurs extérieurs ou leurs intérieurs… découvertes et surprises garanties!
Ce challenge se compose de 4 circuits afin de permettre à tous de participer à ce moment festif et convivial, en famille ou entre amis. Les départs et arrivées auront lieu au parc de Port Breton !
- 7.5 km > La Moyenne Boucle - Marche - départ à 14h
- 14 km > La Grande Boucle - départ à 14h30 (à partir de 16 ans)
- 7.5 km > La Moyenne Boucle - Course - départ à 15h
- 4.5 km > La Petite Boucle - Course ou Marche > Départ à 15h15
Les inscriptions sont limitées à 5000 coureurs et marcheurs. S’inscrire sur la site www.nextrun.fr
- Restauration possible sur place, dans le parc
Recherche active de bénévoles
En parallèle, la ville de Dinard est en recherche active de bénévoles qui seront essentiels au bon déroulement de l’événement. Ils seront affectés le long des parcours et auront pour missions de renseigner les coureurs, de sécuriser les zones de passage et d’intervenir en cas d’incident.
Les inscriptions sont à réalisé sur le site nextrun.fr dans la rubrique «devenir bénévole» en haut à droite