AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Dinard Comedy Festival 2015, Gala de Clôture avec Willy Rovelli

Dinard

18e édition du Festival d'Humour dinardais

GALA DE CLOTURE
WILLY ROVELLI
NOUVEAU SPECTACLE
"en encore plus grand"

Billetterie :
Points de vente habituels

Renseignements :
edr2008@gmail.com ou 06 68 52 98 21

"En encore plus grand"

Willy Rovelli est partout : radio, télé, mais aussi et surtout sur scène!
Voix inimitable, oeil vif et acéré, physique d’allumette perpétuellement en surchauffe, Willy nous offre une performance unique et cartoonesque pour 1h30 de délire non-stop.
Occupant la scène avec panache, apostrophant le public avec malice, il revient sur ses origines modestes, son enfance en HLM,
sa famille italienne, ses complexes, son désir d’enfants et son nouvel appartement...

Agrémenté d’une revue de presse, ce one-man-show "encore plus grand" où l’autodérision est le "mètre" mot, ne laissera pas le public indemne.
WILLY NE TRICHE PAS, ET CA SE VOIT!
Il en a parcouru du chemin le petit Willy depuis ses débuts en 1998 dans l’émission de Jacques Martin "Sous vos applaudissements"!
Il faut dire que le jeune savoyard n’a pas chômé, enchaînant chroniques et performances en tous genres aussi bien à la télé (TF1, TFOU, Comédie !, Canal Plus, France 2...) qu’à la radio (RMC, France Inter, Europe 1...).

Chroniqueur, mais également auteur, il explose sur scène dès 2011 avec son 1er one-man-show WILLY ROVELLI EN GRAND qui tourne pendant plus de 4 ans.
Ses talents de comédien lui valent d’être remarqué par Dove Attia, qui lui confie le rôle d’Auguste Ramard dans la comédie musicale 1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE (3 mois au Palais des Sports en 2013).
Aujourd’hui Cuisto Fou dans FORT BOYARD sur France 2, présentateur de "L’ÉCOLE DES FANS" sur Gulli et chroniqueur dans l’émission d’Anne Roumanoff sur EUROPE 1, Willy Rovelli retrouve la scène pour un nouveau one-man-show...