AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Concours photo Au COEUR du Parc Naturel Régional

Vallée de la Rance - Côte d'Émeraude

L'association COEUR Emeraude organise du 5 juillet au 6 septembre 2019 son deuxième concours photo intitulé "Au COEUR du Parc ! ".

Ce concours est ouvert à tous et vous invite à prendre des photographies sur le territoire de la Vallée de la Rance-Côte d'Émeraude en répondant aux 3 thématiques proposées :

1) Les trésors cachés du Parc : faune, flore, paysages, patrimoines...
2) Les savoir-faire du Parc : activités artisanales, économiques...
3) Scènes de vie locales

Le concours est doté d'une catégorie "Junior" pour les participants âgés de moins de 15 ans et d'une catégorie adulte pour les participants âgés de + de 15 ans.

Les photos sont à envoyer par mail à l'adresse sc.communication@coeuremeraude.org ou bien par courrier au siège de l'association COEUR Émeraude (4 allée du château, Léhon 22100 DINAN) accompagnées d'un bulletin de participation, et d'une autorisation parentale pour la catégorie Junior (documents à télécharger sur le site internet http://www.coeur.asso.fr/)

Les clichés participants au concours seront ensuite soumis au vote du public du 6 au 18 septembre 2019 puis à un jury composé de photographes professionnels et de représentants de COEUR Emeraude.

Après délibération, les lauréats du concours se verront offrir de nombreux lots : des places pour le Grand Aquarium de Saint-Malo, des sorties en mer à la découverte des mammifères marins, des places de cinéma, des entrées pour le château de Dinan, la Tour de l'Horloge et le Musée Yvonne JEAN-HAFFEN, des goodies et des entrées pour des expositions offerts par la ville de Dinard, des tickets de traversées en Rance avec les Passeurs de Rance-Emeraude...

Une soirée d'exposition des photographies primées et de remise des prix aura lieu le vendredi 20 septembre à Saint-Hélen, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

>Plus d'informations sur le site www.coeur.asso.fr

>>Tout savoir sur le Parc Naturel Régional Vallée de la Rance-Côte d’Émeraude dans "Lire aussi"