AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

CONCOURS J'AI REVE MON TERRITOIRE, en paroles, images et musique par les Amis du PNR

Vallée de la Rance-Côte d'Émeraude

Les Amis du Parc Naturel Régional (PNR) Vallée de la Rance Côte d’Émeraude, en partenariat avec l’Association Cœur Emeraude vous convient au jeu
«J’ai un rêve pour mon territoire: en paroles, images ou musiques…»

Aujourd’hui, être en « vacances de printemps » va demander à chacun de l’imagination pour être actif tout en se divertissant, en continuant d’habiter et d’animer son confinement. Ce jeu vise à nous y aider en réorientant en pensée notre regard sur notre environnement.
Les Amis du PNR a eu l'idée de demander aux habitants du territoire quels site, lieu, paysage, acteur local ou encore être vivant leur vient à l’esprit quand l’envie de sortir les envahit.
L'expression est complètement libre.
-peinture,
-dessin,
-collage,
-photo,
-texte,
-poème,
-musique...
Ce concours, ouvert à tous, prendra fin le 15 juin et les 10 créations préférées du jury seront récompensées.

Faîtes- nous parvenir vos créations, , soit par voie postale (Amis du PNR, Maison des Associations La Source, boulevard André Aubert -22100 – Dinan), soit par courriel : amispnrancemeraude@gmail.com.

Autant que possible, nous publierons ces créations sur notre site amispnr-rance-emeraude.fr, sur notre page Facebook et sur ceux de nos partenaires qui le voudront.
Ceux qui opteront pour des montages vidéo pourront les mettre en ligne sur leur facebook, en nous adressant un lien de récupération ou nous les adresser par « we transfer », à l’adresse courriel ci-dessus.

Donnons à la formule « une autre vie s’invente ici » propre aux PNR les conditions pour que, demain, elle prenne tout son sens sur notre territoire.