AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Concert Sainte Cécile avec l'Orchestre d'Harmonie de Dinan

Dinan-Léhon

C’est une année musicale qui commence fort pour l’Orchestre d’Harmonie de Dinan, qui s’apprête  à donner son troisième concert de la saison 2017/2018.

Fort de nombreuses nouvelles recrues, de tous âges et de tous instruments, l’orchestre se découvre cette année un visage dynamique et enthousiaste, travaillant sans relâche de répétition en répétition afin de progresser et de souder ses rangs encore parfois timide.

Ses effectifs ayant résolument augmentés depuis septembre dernier, il faut désormais s’attacher à faire avancer le navire dans la bonne direction: justesse, technique, nuances, écoutes et une bonne dose de solfège, tels sont les atouts que demande le chef, Jean-Louis Touche.
Le tout accompagné d’une bonne dose d’amitié, d’humour et de bonne humeur.

C’est ainsi que pour renouer avec son historique Concert de Sainte-Cécile, l’Orchestre d’Harmonie de Dinan retrouve avec joie et émotion le Théâtre des Jacobins, pour un après-midi de concert haut en musique.

Et comme la musique s’apprécie mieux partagée, les musiciens de l’OHD ont invités leurs amis de l’Harmonie de Sourdeval et son chef presque dinannais Denis Travers pour un moment fort de musique.