AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Concert à la Nouvelle Vague à Saint-Malo - LA FEMME + JUVENILES + JUPITER (DJ SET)

Saint-Malo

Points de vente :
La Nouvelle Vague de Saint-Malo, Rue des Acadiens à Saint-Malo Point Billetterie ouvert du Lundi au Vendredi de 9H30 à 12H et de 14H à 18H, le samedi de 14H à 18H
Sur Internet (billet électronique) : www.digitick.com
Réseau France Billet : FNAC, Carrefour, Super U et www.francebillet.com
Réseau Ticketnet : Leclerc, Cultura, Auchan, Cora, Virgin et www.ticketnet.fr

Les tarifs indiqués s’entendent hors frais de location appliqués par certains réseaux. Les tarifs « abonnés moins de 18 ans », « abonnés » et « tarif réduit » ne sont disponibles qu’à l’accueil billetterie de La Nouvelle Vague.

SAINT-MALO : NAVETTES GRATUITES avant et après le concert. Infos : navettes@lanouvellevague.org

LA FEMME
Originaire des quatre coins de la France, la Femme est un groupe de pop formé en 2010, mêlant surf et sonorités new wave.
Après un premier EP Le Podium #1 sorti en 2010 sur Third Side Records et une tournée américaine, la bande rejoint le label Barclay (Universal) en 2013 et délivre un deuxième court format, sobrement intitulé La Femme.
Le premier album plus expansif Psycho Tropical Berlin livré dans la foulée en avril 2013 ne dément pas les influences du quintette dont les chansons collent à l'air du temps, comme « It's Time to Wake Up (2023) »
>www.lafemmemusic.com

JUVENILES
Chez les rennais de JUVENILES, on a pris électro-pop fatale en première langue, option eighties appliquées : Smiths, Phoenix, New Order…
Fougueux feu-follets, avec leur musique électro-pop, ils retracent tous les états d’une jeunesse en une fraction de seconde, mêlant une mélancolie élégante à une bonne dose d’énergie. Leur premier album produit par Yuksek sortira le 10 juin 2013.
>www.juvenilesmusic.com

JUPITER (DJ SET)
Jupiter est un duo franco-anglais basé à Paris, mais c’est à Londres que Quarles et Amélie se rencontrent un soir.
Un dancefloor vidé par un hit oublié, une fête qui finit trop tôt, un groupe est né.
La collaboration entre Amélie et Quarles repose sur une passion commune pour une époque teintée de strass et d’insouciance.
Après une tournée aux USA, en Asie et en Europe, le groupe revient avec un album de remixs sorti fin mars 2013.
>www.myspace.com/wearejupiter