AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Comme un Seul Homme, Avant-Première à Dinard en Présence du Réalisateur

Dinard

Comme un Seul Homme
> Projection en avant-première en présence du réalisateur Eric Bellion

"Pour avoir de la performance, il ne faut pas viser la performance mais l’harmonie".
C’est ce qu’Eric Bellion, marin passionné et personnalité engagée, vous invite ici à découvrir en embarquant dans un voyage fascinant au pays de la peur et du bonheur, lors de son premier tour du monde en solitaire.

Il emmène le spectateur au cœur de son laboratoire, où s’opère une transformation entre le "Eric d’avant et le Eric d’après".
Vous serez plongé dans le récit sincère d’un marin, qui partage de manière très intime ses doutes et ses joies, ainsi que sa relation passionnelle avec celui qui lui permettra d’aller au bout, son bateau.

Grâce aux six caméras embarquées par Eric et à l’authenticité des images, vous sortirez du film en ayant l’impression d’être un skipper ayant effectué le Vendée Globe, et avec ce sentiment d’en avoir pris plein la gueule.
Une bonne dose d’aventure pour débuter 2019 sur le haut de la vague!

Synopsis
Participant pour la première fois au Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire, sans assistance et sans escale, Éric Bellion s’est filmé pendant ses 99 jours de course.
Un témoignage immersif inédit et spectaculaire sur le parcours d’un homme face aux éléments mais aussi face à lui-même. "J’ai jamais eu aussi peur de ma vie, j’ai jamais autant souffert de ma vie, j’ai jamais pris autant de plaisir de ma vie" - Eric Bellion
Photos les Films du Cap