AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude
  1. Agendaou
  2. Actu
  3. Magazine

Cinéma: rencontre avec Fabrice Darzens de retour du tournage des Tuche 4

Fabrice Darzens à Dinard - photo PLR

Fabrice Darzens partage sa vie entre Paris, Dinard et les plateaux de tournage

Les habitués de la Côte d’Émeraude croisent parfois Fabrice Darzens sans savoir que c'est Monsieur Tuche!

On s'explique: Fabrice est la doublure de Jean-Paul Rouve. Il vient de terminer le tournage des Tuche 4 (sortie 9 décembre).
Interrompues par la crise sanitaire le 13 mars, les prises de vues ont repris à partir du 15 juin pour Fabrice. Il est de retour à Dinard après plusieurs jours passés dans le Val-Oise avec l'équipe réunie par le réalisateur Olivier Baroux.

"A Dinard, je suis chez moi. C'est le bonheur de retrouver un endroit serein!"

Acteur et comédien

Fabrice devait se produire en avril dans une opérette de Francis Lopez, mise en scène par Dany Blassy, "la Route fleurie" à l'Espace Delta de Pleurtuit. Les trois représentations sont reportées au week-end du 13 et 14 février 2021.

Fan de Bébel

En 1989 alors qu'il décide de vouer sa vie à la scène, il  rend visite à Jean-Paul Belmondo à Paris.  "Je me suis présenté, je n'avais pas de rendez-vous. Une de ses employées l'a prévenu. Jean-Paul m'a reçu. Il m'a dit de passer à son bureau rue Clément Marot et m'a donné une recommandation pour le cours Raymond Girard qui l'avait formé comme Claude Brasseur, Patrick Dewaere..."
Depuis, Fabrice est Fan de Jean-Paul Belmondo avec lequel il a travaillé en 2008 sur le tournage d'Un homme et son chien.

Les projets

Comme tous les acteurs, son quotidien a été bouleversé par l'épisode sanitaire.
Fabrice travaille à la réalisation de courts-métrages. Il espère décrocher le rôle de l'entraîneur de foot dans une belle série télé italienne pour laquelle il a passé un casting (il parle italien).

www.facebook.com/fabrice.darzens

Publié le