Bakéké, spectacle jeune public des Jacobambins à Plancoët
Plancoët
Les Jacobambins, le festival Jeune public de la saison culturelle de Dinan Agglomération
La société est confrontée de plus en plus aux écrans de toutes sortes avec des problématiques d’addictions qui concernent davantage les publics jeunes.
Alors que l’Intelligence Artificielle s’insinue dans tous les pans de la société, nous défendons avec force l’Intelligence Artistique.
Malgré les turbulences budgétaires dans le monde culturel, nous mettrons toute notre énergie et notre enthousiasme à laisser ouvertes les portes du spectacle vivant aux enfants, à éveiller leur curiosité et stimuler leurs sensibilités.
Au programme : théâtre, danse, cirque, théâtre d’objets, ciné-concert... Ces découvertes, rencontres avec les artistes permettront à chacun de voyager, de ressentir des émotions et de développer son imagination.
Alors les enfants, belles découvertes au spectacle avec vos classes ou en famille !
2025-2026 : UNE SAISON DE « OUF » !
PIERRE GUILLO & PASCAL PERRIN
Association Théâtre en Rance
BAKÉKÉ, Clown et manipulation de seaux
Plus sympathique que méchant glouton, Ben Herbert Larue (chant, guitare et scie musicale), avec sa voix rauque et ses trois musiciens (batterie, guitare, basse), plonge les enfants dans l’ambiance d’un vrai concert, comme pour les grands, entre rythmes plutôt rock et paroles aux accents légers et drôles.
Chanter, pour cet ogre en papier, c’est raconter des histoires, inventer des mondes et interroger notre présent, notamment le droit d’être un garçon aux cheveux longs et une fille qui joue au ballon.
Artiste : Fabrizio Rosselli
Regard extérieur : Etienne Manceau
Administratrice de production : Claire Thevenet / L’Astragale
Régisseuse Générale : Hélène Couet-Lannes
Dès 6 ans