AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Aurélie Saada et Coline Rio à La Nouvelle Vague Saint-Malo

Saint-Malo

Aurélie Saada et Coline Rio en Concert à La Nouvelle Vague

AURÉLIE SAADA
Après 13 ans de joie sur la route avec Brigitte, Aurélie Saada nous fait la surprise de son retour avec un premier album solo, «Bomboloni» disponible le 28 octobre. C’est un mot qui veut dire beignet en italien et en Tunisien.
Un mot gourmand, joyeux, riche de souvenirs, qui évoque ses racines. Ce nouvel album est aussi intime que solaire.
Il y est question de famille, de maternité mais aussi de résilience, d’amour et de rupture.
C’est un disque orchestral, sur lequel les cordes et les cuivres viennent caresser les guitares et le piano. En 2023, entourée de ses cinq musiciens, Aurélie Saada, nous dévoilera une tournée gorgée de soleil et de caractère qui montre que dans le vivant, le vrai et l’organique, il y a quelque chose de précieux.

COLINE RIO
Coline Rio est une auteure compositrice originaire de Nantes. Déjà connue comme chanteuse du groupe nantais INUÏT où elle se montre tumultueuse et guerrière, Coline se dévoile dans un registre plus intime et poétique avec son projet solo.
Se livrant à nous avec sincérité et délicatesse, elle définit ses chansons comme un dialogue avec le public, tel une confidence autour des sujets qui la touchent.
La nature, l’amour, l’humain, les peurs et les doutes sont autant de thèmes qu’elle exprime à travers sa musique et ses textes en français.
À travers son univers mélodique et cinématographique, on peut distinguer des influences venant de Barbara, Agnes Obel ou encore Patrick Watson.


La Nouvelle Vague sur AGENDAOU.fr - #lanouvellevague