Artus "de A à S..." à l'Embarcadère - Plélan-le-Petit.
Plélan-le-Petit
HUMOUR
One man show écrit par Artus. Mise en scène : Bertrand Mayet.
Tout public, à partir de 7 ans.
Durée : 1h15 environ
Renseignements - 02 96 89 41 09
Billetterie :
OT - Bureau de Plancoët : 1 rue des venelles - 02 96 84 00 57
OT - Bureau de Saint-Jacut-de-la-Mer : Lotissement du Châtelet - 02 96 27 71 91
Le spectacle « Artus de A à S », initialement prévu le samedi 18 janvier est reporté le Dimanche 2 mars à 17h à la salle de l’Embarcadère de Plélan-le-Petit.
Pour les personnes ayant déjà leurs billets, ils restent valables pour le dimanche 2 mars.
Pour les personnes ayant pris leurs billets à l’Office de tourisme et voulant se faire rembourser, merci de rapporter vos billets à l’office.
Pour les personnes ayant acheté leurs billets via les réseaux Ticketnet et France Billet et voulant se faire rembourser, merci de vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez pris votre billet.
Signé: Les responsables de Solenval
Artus est un jeune humoriste qui a intégré l’équipe de l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire ».
Chacun de ses passages sur France 2 suscitent un buzz internet incroyable.
Pour son deuxième spectacle, et oui déjà ! ARTUS nous laisse découvrir son univers.
Au travers de différents personnages hauts en couleurs qu’il a croisés, il nous ouvre les portes de son enfance, de son adolescence et de sa toute jeune vie d’artiste.
Il revient tour à tour sur les petits métiers qu’il a exercés, cuisinier, animateur, nounou, humoriste et sur les professions qu’il n’aurait pas aimé faire.
Il joue aussi avec le public, il interpelle, il questionne, il s’autorise de l’improvisation toujours avec humour, respect et légèreté.
Pourtant, seul en scène, Artus occupe l’espace avec une énergie débordante, des textes percutants et une répartie mordante.
« Ce qui le démarque, c’est sa créativité, son inventivité et sa sincérité », Bertrand Mayet, Producteur et directeur du Kawa Théâtre.
« L’animateur de France 2 [Laurent Ruquier] a fait d’Artus l’un de ses “chouchous”, notamment pour “ses jeux de mots très forts” », Jeuditout, mai 2013.