AGENDAOU.fr Sortir en Rance-Émeraude

Apéro sonore de St-Malo Rock City Records avec Black Boys on Moped et Chuck Twins California

Saint-Malo

Pour fêter la première sortie du nouveau label: l’album vinyle réunissant Black Boys On Moped (duo rennais de rock garage) et Chuck Twins California (grunge rock de Bourgogne), rendez-vous autour d’un apéro sonore avec des concerts des groupes.

CHUCK TWINS CALIFORNIA

Souvent considéré comme le retour de Jésus, Chuck Twins California puise son côté punk des Ramones, sa puissance des Eighties Matchbox B-Line Disaster et son grunge de Violent Soho ou encore Nirvana. Ces trois potes Sénonais accompagnés de Théo (chanteur des Johnny Mafia) n’ont qu’une envie : pousser les amplis à fond, marteler la batterie et délivrer leur punk rock diabolique dans le monde entier…. Principalement!


BLACK BOYS ON MOPED

Une guitare fuzz, une batterie qui bastonne, le tout baignant dans la sueur et saupoudré d’un soupçon de groove. Ce duo originaire de Rennes met les mains dans le cambouis et nous bricole un rock garage teinté de blues, de grunge et de psychédélisme. En live, le groupe roule la poignée dans l’angle, double dans les virages affole le compte tour,ça sent l’huile, la bière et l’essence. Ready? Go!!!!!